
CAPS Packaging
Expert en extrusion soufflage, injection soufflage et injection plastique depuis 1960, la société CAPS PACKAGING a été fondée par Anthony CLEARD qui a pris la suite de son père Gilbert CLEARD.
La croissance de l’entreprise familiale a conduit à la création du groupe PLAST’FINANCES dont CAPS Packaging est une des filiales.
Aujourd’hui CAPS Packaging fabrique chaque année plus de 160 millions de flacons, bidons, pulvérisateurs ou bouchons en plastique.
Nos ambitions
Nos valeurs
Parce que nous sommes fiers de produire 100% de nos flacons, bidons, pulvérisateurs et bouchons, en France, dans l'Ain à Villereversure, CAPS Packaging est une entreprise prise membre de la French Fab.
Nous souhaitons que nos produits véhiculent un savoir-faire et une expertise français à l'international.

Parce que CAPS Packaging est conscient que la préservation de l’environnement est un enjeu majeur, nous intégrons une démarche d’éco-conception dans la fabrication de nos flacons, bidons, pulvérisateurs et bouchons. Ainsi nous proposons désormais deux nouvelle matières innovantes issues de plastique recyclé.
PERFORMANCE CONTINUE
CAPS Packaging poursuit ses investissements pour toujours améliorer ses performances à la fois économiques et financières. Cela se traduit par une restructuration de son système de management, la mise en place d’une système qualité, le pilotage et le suivi d’indicateurs de performance issus d’une nouvel ERP.
SECURITÉ ET QUALITÉ
Afin de garantir des produits de grande qualité fabriqués dans des conditions de sécurité optimum, CAPS Packaging procède continuellement à des audits de ses postes de fabrication, optimise ses flux et améliore la gestion de ses emplacements grâce à son nouvel ERP.
RECHERCHE ET
DEVELOPPEMENT
Afin de proposer une large gamme de flacons, bidons, pulvérisateurs ou bouchons, CAPS Packaging est très orienté Recherche et Développement afin de mettre en œuvre rapidement de nouveaux produits fabriqués à partir de nouvelles matières.